Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
28 novembre 2014

HER Little World en fête !

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas…
Je commence à réfléchir aux tenues de ces grands jours.

Et puis après tout … Si Hannah rentrait dans la nouvelle année en home-made ?
Et si vous releviez le défi avec moi ?

Et si on lançait un petit concours pour l’occasion ?
Histoire de se motiver…

 

concours_fete_2014



Le but :
Coudre une tenue de fête d’après un patron HER Little World

Poster la tenue sur le site herlittleworld.fr dans la partie réalisation.
(Préciser dans le titre concours 2014)
3 Photos et un petit texte explicatif.
Je validerais les participations le jour de la date limite.
(Les tenues n’apparaitront donc pas sur le site avant cette date)
Plusieurs participations sont possibles.

Date limite pour participer :
Le mercredi 7 Janvier 2015

Entre le 8 janvier et le 15 janvier, les participantes pourront voter pour leurs réalisations préférées.

Et qu’est-ce qu’on gagne ?
Déjà le plus important : La joie d’une petite fille ravie habillée par les doigts de fée de sa maman !

Pour les 3 premières places :
Un cadeau surprise que je concocterai chez « Les pois Plumes »
Et le privilège d’être testeuse pour un des prochains modèles.

Pour les 7 places suivantes :
Un patron gratuit.


Alors ? vous nous suivez ?

N’hésitez pas à partager !
Plus il y aura de participantes et plus la fin d’année brillera de tenues Home-made !


     

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai pas réussi à finir ma Cristalline dorée pour les fêtes, mais elle sera fini le 7 j'espère !
Répondre
L
Allez je tente aussi ! J'ai tellement envie de coudre une raffinée Merci pour le boost
Répondre
D
Et les miniboys alors?....
Répondre
T
Je vais essayer d'y participer aussi. Merci Nadège.
Répondre
P
Ah oui j'en suis ! Cette idée tombe à pic car j'ai justement un patron de Raffinée en commande !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité