Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
8 janvier 2015

Imprévue comme une tunique !

 

Comment fêter cette nouvelle année qui commence dignement ?
Avec quelques nouveautés peut-etre ?
Oui, mais pas n’importe lesquelles !

Un concours de circonstance a fait que celles-ci seront plutôt Singulières :
Un grand vide dans mon placard…
Des demandes répétées ici et là...
(les responsables se reconnaitront ;-) )
Une petite période libre sur mon planning après le salon...
(j'étais censée m’octroyer quelques jours de repos)

Je vous présente donc le premier modèle adulte HER Little World.

J’avais besoin d’une tunique facile à vivre et confortable.
Un modèle facile à réaliser, pratique tout en restant féminin.

Imprévue Lady
Modèle adulte du 34 au 46

shema


Miss Lady porte ici une jolie version dessinée par Lesly ( Baboosh)

hlw-imprévue

 

Imprévue se veut fluide,
elle est plutôt ajustée en haut et s’évase en bas pour être agréable à porter.
L'emmanchure est raglan rendant la réalisation très facile.

Elle est prévue pour être longue et se porte sur des leggins ou un slim.

 

hlw-imprévue_dos



Imprévue est plus longue au dos.
Si vous la préférez plus courte,
pensez à raccourcir le patron avant de couper votre tissu.

imprevue2


Il est conseillé d’utiliser un tissu fluide (soie, viscose) pour la réaliser,
et obtenir un tombé tout en légèreté !

imprevue2b

 

imprevue3

Une jolie ouverture bordée de passepoil, féminise le haut du dos.
L'ouverture est prévue pour masquer le soutien-gorge.

imprevue4

Les manches sont froncées au niveau du poignet.


Imprévue est réalisée ici en :
Viscose flamant : Motif personnel
(Merci Corentine !)

D'autres versions tests devraient apparaitre çà et là... chez quelques inconditionnelles ;-)


Imprévue sera disponible en boutique dès demain.

La suite demain...
Car une surprise n'arrive jamais seule ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou, magnifique!!!
Répondre
P
Modèle superbe<br /> <br /> Par contre le 46 est bien un 46 serait il possible de connaître les mesures sous aisselles pour les poitrines généreuses
Répondre
B
Je me joins à la clameur générale pour te remercier de penser aux mamans... Effectivement peut-être pas pour moi non plus, à moins que je ne l'agrandisse considérablement, comme l'a déjà écrit Chantal plus haut, mais je connais quelqu'une (s) à qui elle plaira forcément... Alors, chouette ! Je me lance !
Répondre
M
C'est très tentant ! Moi qui cherchait un haut à mettre avec une legging ! Trop chouette !
Répondre
R
Génial!! Quand je vois les magnifiques patrons pour les enfants j'étais jalouse de ne plus avoir 10 ans!<br /> <br /> Elle est magnifique!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité