Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
27 décembre 2017

Le Défi Créatif !


Un petit défi HER Little World ça vous tente ?
Histoire de se motiver pour commencer l'année...


defi_creatif_2018

Le défi : Revisiter un modèle HER Little World
Une ou plusieurs modification sur le patron...
A vous de faire marcher votre créativité !
Tout est permis !

Les délais : La copie est à rendre pour le 4 février 2018
Tenue non montrée à ce jour ;-)
Plusieurs participations sont possibles

Pour participer on poste ses réalisations :
Entre le 1 et le 4 février
En précisant "Défi créatif" dans le titre de la réalisation
Sur le site HER Little World ici :
http://www.herlittleworld.fr/realisations_liste.asp
3 jolies photos obligatoires et la description de vos modifications.


Vous pouvez montrer vos avancements, choix de tissus,
poser vos questions, demander des conseils sur le groupe Facebook des addicts :
https://www.facebook.com/groups/herlittleworld/

Le but est de partager, coudre, se motiver autour d'un petit challenge !


Mon petit clin d'œil :
Je tire au sort 6 réalisations !
1 petit cadeau pour la première
1 patron gratuit pour les 3 suivantes.
Le droit d'être testeuse pour un prochain modèle pour les 2 suivantes

Qui se joint à nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> le défi me tente bien , j ai cogité et pour le plaisir de participer je vais terminer mon ouvrage . je m inscris donc pour ce défi<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
C'est une idée ça !<br /> <br /> Mais ma puce devenant une ado (avec tout ce que cela comporte) et mon plus petit étant casanier et tenant absolument à ses modèles japonais ou "c'est dimanche"... je crois que je vais coudre pour moi (détournement de modèles enfants en vue ;-) !
Répondre
L
Trop chouette ce défi....je participe!!!!!!!!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité