Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
9 janvier 2014

Concours Eternelle...


Et voilà !
Toutes les participantes ont déposé leurs réalisations.
Que de merveilles ! Merci à toutes pour toutes ces jolies fées !

Vous pouvez les admirer ici :

carte 6

(clic sur la photo)

Merci Baboosh pour cette rouquine éternelle ;-)

Ce sont les participantes elles même qui vont voter.
Un email leur a été envoyé, et elles me transmettront leurs préférences.
Je m'occuperais de comptabiliser les votes et les résultats seront dévoilés le 16 Janvier.

Merci à toutes !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment jolie votre interprétation de la robe de fée !<br /> <br /> Hier, encouragée par votre exemple, j'ai voulu aller au Bon Marché pour être sûre de trouver un tissu de qualité pour ma petite-fille. J'ai malheureusement appris que le rayon mercerie qui, au fil des décennies, n'a cessé de se réduire comme peau de chagrin allait définitivement disparaître en mars. C'est la fin d'une histoire.<br /> <br /> Bien sûr, nous avons internet, mais ce ne sera plus comme avant.<br /> <br /> Très bonne année !
Répondre
M
Toutes les réalisations sont très belles et le choix va être difficile ! <br /> <br /> Merci Nadège pour votre imagination débordante.
Répondre
L
Je viens d'aller voir, il y a un paquet de merveilles ! Bravo aux participantes !
Répondre
A
Choisir c'est renoncer... elles sont toutes tellement jolies !
Répondre
C
Trop decu que ma fille soit malade .... Résultat la robe est prête mais pas les photos ... Dommage mais je vais aller voir toutes les jolies robes
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité