Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
21 novembre 2013

Concours Eternelle

Quel bel accueil vous avez réservé à Eternelle !
Merci <3
Tous ces petits bouts de fée qui se sont envolés vers chez vous.
Cela promet un festival d’Eternelle !

Pour ne pas que ces patrons restent dans les armoires,
je me suis dit qu’un petit concours serait la façon idéale de motiver les couturières à sortir leurs plus beaux tissus.
J’imagine déjà les yeux, de toutes ces little fées,
pétiller de plaisir en enfilant leur jolie robe.

Je vous présente donc le Concours Eternelle.

concours_eternelle

Le but :
Coudre une robe d’après le patron Eternelle.
Version fée pour un déguisement de fête rempli de rêve et d’étoiles.
Ou bien version Noël pour être la plus jolie en attendant le père Noël.
Ou encore version Robe du soir pour finir l’année en beauté dans une robe de soirée digne des plus beaux contes.
(Les ailes ne sont pas obligatoires)

Poster La robe sur le site herlittleworld.fr dans la partie réalisation.
3 Photos et un petit texte explicatif.
Je validerais les participations le jour de la date limite (les robes n’apparaitront donc pas sur le site avant cette date)

Date limite pour participer :
Le mercredi 8 Janvier 2014

Entre le 9 janvier et le 16 janvier, les participantes pourront voter pour leurs réalisations préférées.

Et qu’est ce qu’on gagne ?
Déjà le plus important : La joie d’une petite fille ravie ;-)

Pour les 3 premières places :
Un cadeau surprise que je concocterai chez « Les pois Plumes »
Et le privilège d’être testeuse pour un des prochains modèles.

Pour les 7 places suivantes :
Un patron gratuit.

Alors ? vous nous suivez ?
N’hésitez pas à partager !
Plus il y aura de participantes et plus il y aura de fées scintillantes pour commencer la nouvelle année !

eternelle18


A vos baguettes !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
et voilà j'ai posté ma realisation sur le site ^^<br /> <br /> j'ai hate de voir les autres realisations de ce modele et surtout d'avoir les resultats
Répondre
S
je pensais pas y arrivé mais j'aurais fini la robe pour le concour ^^ <br /> <br /> en faite elle est tres facile a faire
Répondre
S
avec grand plaisir!!
Répondre
C
ça c'est une idée géantissime !!!
Répondre
S
Nadege tu es infernale! !!!!!!!<br /> <br /> J ai pris le patron au salon et je vais devoir le réaliser minimun 8 fois pour le mariage de mon fils au mois d aout ( si pour l été tu n a pas sortie encore une splendeur! ) et là tu me tente pour janvier ! Tu as pas pitié de moi qui vas etre grand mère en fevrier et qui est plein de choses a faire!!!!!!!! <br /> <br /> Amitiés de l aveyron
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité