Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
24 décembre 2013

Cosy comme un sweat...


2014 sera bientôt là !
J’aimerai vous souhaiter une année pleine de joies.
Une année où tous vos rêves prendront vie.
Mais aussi une nouvelle année douillette, chaleureuse et créative !

Je vous présente donc ce nouveau modèle pour l'hiver.
Un petit sweat qui a du style.
Une petite pièce indispensable dans la garde-robe de nos puces.
Je l’ai cousu pour Hannah en cette fin d’année
et je trouvais dommage de la garder pour moi.


Cosy
Sweat
(2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans) 
  
cosy1

Cosy se réalise très facilement avec ses emmanchures américaines.
Le dos est en deux parties superposées, que vous pouvez fixer ou non, entre elles.


cosy2


cosy3

Il est ici réalisé en molleton avec du liberty Sunshine.
Il pourrait être cousu avec du polaire ou du velours « doudou ».

cosy4


cosy6


J’avais envie de vous faire un petit cadeau pour marquer cette période festive :


Jusqu’au 31 janvier 2014, pour tout achat sur herlittleworld.fr,
Cosy sera ajouté gratuitement à votre commande au format PDF,
pour réchauffer nos fillettes avec une pointe de douceur…



Je vous souhaite de très belles fêtes !

A l’année prochaine !




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un bien joli patron pour les jeunes demoiselles! Joyeuse fin d'année avec les tiens !
Répondre
D
Très chouette ce petit pull!!!! J'attends le début du mois de janvier et je fonce passer commande! Merci d'avance!
Répondre
A
Magnifique... comme toujours ;-) Je me réjouis de le coudre.
Répondre
F
Superbe ! Achat fait ! Quel modèle Hannah, porte-elle en dessous ?
Répondre
G
Très joli :)<br /> <br /> Et très belles fêtes à toi aussi !! :)
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité