Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
17 mars 2013

Dégourdi comme un tee-shirt...

Pour les garçons (mais pas que...)

C'est dimanche !
Le style décontracté s'impose…
Un autre modèle en jersey,
agrémenté d'une touche de batiste.
Voici un tee-shirt à la fois élégant et facile à porter.

Dégourdi
(2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans)

Tee-shirt en jersey

degourdi0

Très facile à réaliser,
avec un pas à pas très détaillé tout en photo
pour ne plus jamais redouter la patte de boutonnage.

degourdi_1

Un petit empiècement au dos pour une touche de style...

degourdi_2

Réalisé ici en :
Jersey : France Duval Stalla
Batiste La Droguerie

Et pourquoi pas en coudre plusieurs ?
Et une version pour les filles ?
Bravo Peggy pour ce Duo ! Tes zozos sont trop chous !


030 (Copier)


Les modèles seront disponibles en boutique dès la fin des présentations.

 
La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ce blog est magnifique, un grand bravo.
Répondre
M
J'aime beaucoup, et le rappel derrière est top !
Répondre
C
Encore un superbe modèle en plus mixte, c'est génial
Répondre
L
il est génial ce t-shirt!! j'en suis a mon 3ème gros coup de coeur pour cette collection!! je sent que la carte belue va souffrir!!
Répondre
S
Une nouvelle collection superbe ! En plus de nouveaux modèles garçon, le top !<br /> <br /> Vivement qu'ils soient dans ta boutique.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité