Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
9 janvier 2015

Singulière comme une tunique !

 

Parce que je n’arrive jamais à choisir…
Voici un second modèle adulte.

Avec les mêmes objectifs que pour Imprévue :
Une tunique facile à vivre et confortable.
Un modèle facile à réaliser, pratique tout en restant féminin.

Singulière Lady
Modèle adulte du 34 au 46

shema

 

Miss Lady porte ici une jolie version dessinée par Leslie ( Baboosh)

hlw-songulière_tunique-devant



Elle est relativement ajustée en haut et plus large en bas.

hlw-songulière_tunique-dos


Le dos est constitué de deux pans superposés.
(Petit clin d'oeil à Cosy

singuliere


Elle se porte sur des leggins ou un slim.
Si vous la préférez plus courte, pensez à raccourcir le patron avant de couper votre tissu.

Il est conseillé d’utiliser un tissu fluide (soie, viscose, jersey).

Des plis soulignent le devant et cintrent légèrement la taille

singuliere2

 

singuliere3

Un petit col souligne l’encolure.

singuliere4

Le bas des manches est souligné d'une bande de tissu contrasté en rappel au col.
La longueur des manches est 3/4.


Singulière est réalisée ici en :
Viscose "Facet" : Atelier Brunette


Singulière et Imprévue sont disponibles  en boutique dès aujourdhui.

Pour vous remercier de votre fidélité,
Singulière est offerte au format PDF
pour toute commande passée jusqu'au 31 janvier 2015. 



Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Qu’elle soit créative et riche en couleur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique ce pourquoi je l'ai acheté et suis en trian de m'en coudre une mais, alors que tout tombe super bien jusque là, les emmanchures ne correspondent pas... le haut de manche est plus grand que le tour de manche sur le "buste"... pourtant il n'est pas prévu de fronces... quelqu'un aurait rencontrer ce "problème"?
Répondre
L
Elle est splendide, mais du coup, je n'arrive pas à l'acheter en format papier... ??!
Répondre
G
C'est superbe ! Bravo M'dame :)
Répondre
L
merci du cadeau !
Répondre
J
waouh trop fan!!!!!, je commande
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité