Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
16 mars 2013

Bucolique comme une robe...

Vous êtes toujours là ?
On continue avec
la pièce indispensable du vestiaire de l'été !
Dans ce tissu elle attend le printemps de pied ferme.
En blanc, elle prendrait des airs de cérémonie.

Une robe légère, qui tourne.. Agréable à porter...

Bucolique
(2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans)

bucolique0

L'encolure est réglable par des liens pour être plus ou moins dégagée.

bucolique2

Une coulisse sous poitrine dans un biais contrastant.

bucolique55

Des épaules ajourées lui donnent un côté raffiné.

bucolique6

Des Pois plumes au bout des liens car je les aime toujours autant :-)


bucolique8

Conçue spécialement pour les débutantes.

Réalisé ici en :
Liberty Irma : La valise de T&N
Biais Liberty capel La valise de T&N
Pois Plumes : LesPoisPlumes


Une superbe version fluo à découvrir chez Antonella
Pour en savoir plus, c'est par ici !

anto2
Armelle, tes photos sont toujours aussi magnifiques !

 
Pour plus de douceur, regardez chez cette fée des aiguilles...
 
annie



Les modèles seront disponibles en boutique dès la fin des présentations.


La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Arhhhhhhh j'adore et j'imagine bien Clara avec cette adorable robe. Je t'en réserve une immédiatement :)))))))))
Répondre
N
j'aime beaucoup ce modele la suite avec impatience
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiii de m avoir fait confiance et confié la realisation d une version fluo !!! a refaire trés vite en version uni et legere .... hate de decouvrir la suite de ta collection ...jusque là un sans faute !!!
Répondre
E
superbe modèle, j'adore !!!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité