Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
18 mars 2013

Désinvolte comme une jupe et son tee-shirt...

Un petit duo pour compléter la collection...
Une jupe qui tourne avec un petit dos nu en jersey.
Un ensemble très girly pour petite fille espiègle.

Désinvolte
(2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans)

Une jupe et son dos nu

desinvolte01

Le dos nu en jersey. Un lien est passé dans l'encolure.


desinvolte4

La jupe est en superposition pour utiliser 2 tissus.
Elle tourne biensur !
 De jolis liens se nouent au dos.
Une parmenture au dos du tee-shirt pour faire un rappel du tissu de la jupe.
Les liens du dos nu forme un noeud autour du cou.

desinvolte7

Une petite coulisse sur le devant de la jupe,
pour éventuellement relever le côté de la sur-jupe,
et pour pouvoir fixer des Pois Plumes :-)

desinvolte8

Les deux patrons sont dans la pochette (la jupe et le dos nu)
C'est encore une fois un modèle très facile à réaliser.

Réalisé ici en :
Liberty Hannah's poppy La boutique de T&N
Jersey France Duval Stalla
Pois Plumes : LesPoisPlumes


Une magnifique Désinvolte se cache par ici
dans un sublime liberty que j'adore !

petit_dom


Les modèles seront disponibles en boutique dès la fin des présentations.
(je sais que certaines s'impatientent,
Mais la collection est étoffée,
Je n'ai pas réussi à faire des choix.
Et je voulais prendre le temps de présenter chaque modèle.
Encore un peu de patience :-) )



La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est vraiment bien expliqué, je dois dire que je me suis laissé littéralement emporter par l'article
Répondre
C
Superbe ! Je craque complètement surtout s'il n'y a pas besoin de surjeteuse ...
Répondre
E
très beau modèle ENCORE !!! j'adore cette nouvelle collection !!!
Répondre
T
tres jolise tenue, j'ai hate de voir la suite et que ces beaux patrons soient disponibles car pour moi qui suis à la Réunion en ce moment ma princesse pourrait les porter
Répondre
B
Superbe !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité