Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
22 mars 2012

Nouveauté Exotique...

Voilà le petit nouveau !
Il est arrivé comme ça, imprévu, né d'un idée soudaine...

Un petit ensemble pour accompagner nos chipies,
lors des chaudes journées d'été.

Un pantalon printanier avec ses jolis nœuds.
 Un petit bustier indispensable
pendant les vacances !
(Les deux patrons sont dans la pochette)

exotique1
Exotique, en Liberty Pamela Judith et Liberty Umbria

Inutile de vous dire que Hannah l'adore...
J'espère qu'il vous plaira également avec son petit air Exotique !

Pour en savoir plus c'est par ici...


Et le petit jeu ?
Les nouveautés Eté 2012, n'ont pas été beaucoup citées,
Quelques pépites pourtant...

Une seule participante a trouvé l'un des deux liberty
Elle gagne donc un patron :
Christal

La seconde après tirage au sort parmi toutes les autres participantes :
Gagne un patron également.
emoaa

Merci de votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ouiii charmant et so girly !! Je comprends qu'elle ne quitte plus sa tenue ta demoiselle !!
Répondre
V
tres tres joli un ensemble superbe<br /> <br /> merci bqc je vais le réaliser pour ma<br /> <br /> niece. encore merci
Répondre
R
Magnifique!!!!!!!! j'adore!!!!!!!
Répondre
E
il est beau ce modèle de pantalon! et avec le bustier ma fifille va adorer!! Encore merci Nadège!
Répondre
A
Très joli ensemble estival,dans un merveilleux assortiment de liberty
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité