Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
21 mars 2012

Un petit nouveau ?

Un petit nouveau pour les beaux jours ?
Il est arrivé par hasard, une petite création pour l'été,

Comme je suis joueuse,
et qu'il me plait de vous faire un petit cadeau...

Un petit jeu :

J'ai utilisé deux Liberty pour ce modèle,
A vous de deviner lesquels,
2 participations par personnes.
Pour participer :
Laissez vos 2 commentaires si dessous !

Je tirerai au sort parmi les gagnantes vendredi,
lors du lancement de E-------.
2 nouveaux patrons à gagner

 
 
concours

A vendredi :-)
Et bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
capel et mitsy,hate de voir ca <3
Répondre
T
et la deuxième proposition heuuuu : Adelajda et le dernier liberty Doctor Tulloch ! je croise les doigts !!
Répondre
T
moi je joue ! je joue ! heuuu je dirai capel et fairford !
Répondre
L
Ma seconde proposition :<br /> <br /> Sophie's blossom et Capel fuchsia<br /> <br /> Je croise les doigts pour avoir la bonne réponse !<br /> <br /> A demain ! Belle soirée !<br /> <br /> Céline
Répondre
E
Ou claticoate et mark? Em tout cas un gra d merci pour ce jeu... Et y apura croiser les doigts, ce que je fais très fort!!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité