Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
26 mars 2012

Créations à coudre pour l'été

Les nouvelles vont vite :-).
Déjà la rumeur se propage...
Je vous présente donc mon nouvel ouvrage :
"Créations à coudre pour l'été"

Une de mes résolutions 2012 était de réaliser entièrement
le vestiaire d'Hannah,  vidant par la même occasion mes étagères
de tissu trop remplies (au dire de mon chéri...)
Je me suis donc plongée dans l'été et ses journées ensoleillées
au beau milieu de l'hiver, et je me suis amusée à créer cette petite collection.

Dans cet ouvrage, je vous fais partager mes réalisations estivales.
Toutes les petites choses indispensables pour cet été y sont réunies.
Des modèles simples, joyeux et ensoleillés !
Pour les filles, les garçons et les poupées.




Pour en savoir plus, c'est par ici
Il sera en pré-commande dans la boutique dès le 4 avril.


Merci encore à mon éditeur (créapasssion)
de m'avoir permis de réaliser ce beau projet.


A bientôt...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super!!!<br /> <br /> y a plus qu'à !
Répondre
A
mes tissus attendent impatiemment ...
Répondre
C
p'naise je viens de voir la version avec le nani iro qui tourne qui tourne ! Je archi fan ...
Répondre
C
Ah ben ... voilà je suis séduite ...
Répondre
I
... Je le découvre à peine, et je sens déjà bien qu'il va me le falloir ce livre !!!! (question de survie bien sûr !!!)
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité