Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
4 avril 2012

Créations à coudre pour l'été, Precommande


L'été approche à grand pas...
Besoin de tenue légères et colorées,
pour renouveler le dressing de vos mini pousses ?

"Créations à coudre pour l'été"
vous propose des tenues pour l'été,
pour les filles et les garçons.
Sa sortie est prévue pour le 20 avril.

Vous pouvez dès maintenant le précommander ici...




Pour toute pré-commande du livre :
Les frais de port sur toute votre commande sont gratuits

Toute la commande sera livrée en même temps que le livre
Autour du 20 avril en fonction des délais de l'éditeur (Créapassions)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nadège !<br /> <br /> En remettant de l'ordre dans mes patrons, je vois que les planches du nouveau livre portent le nom du précédent. Aucun problème en soi mais qu'est-ce que j'ai cherché ! ;-))
Répondre
C
C'est long d'attendre quand on a pas de patience !........... :-)<br /> <br /> Je viens de finir deux précieuses identiques. J'attends les beaux jours pour les prendre en photo et les mettre dans ma galerie !
Répondre
S
I can't wait to get my hands on your book :-) <br /> <br /> I sewed 'Appliquee' for my daughter's birthday last November and I am so happy with it. This is the link with some pictures<br /> <br /> http://sewmentalmama.blogspot.com/2011/12/catching-up-birthday-sewing.html
Répondre
S
Pré-commande faite ! Comment résister à la tentation.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
yes ! je pense embaucher quelqu'un pour travailler à ma place que je puisse coudre ,lol.<br /> <br /> Vivement la sortie ;)
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité