Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
12 novembre 2011

Une petite dernière ?

Parce que je trouvais dommage de la laisser dans un placard,
voici encore une petite nouvelle !

Pour jouer à "la dame" et porter des collants fins comme maman...
Une petite robe chic pour un déjeuner en famille.

Voici Précieuse !

précieuse

Magnifique flanelle de laine grise trouvée chez "L'ouvrage des dames"
et Liberty Keito gris.

précieuse3

Précieuse sera disponible du 2 au 10 ans
en avant première
au salon Création et Savoir Faire
du 16 au 20 Novembre
sur le Stand HER Little World (F20 )

Et dans la boutique le 23 Novembre

Et sinon ? J-1 avant le départ...
Je suis prête ? euhhh....non....

Publicité
Publicité
Commentaires
3
De retour du salon (eh oui je suis très chanceuse!), j'ai des souvenirs plein la tête!<br /> C'était magnifique, féérique, une vraie parenthèse enchantée...avec, cerise sur le gâteau, la rencontre (enfin!) avec Nadège, et dans ma besace Précieuse et Pétillante!<br /> Cela fait tellement du bien de constater, qu'à l'encontre du discours morose ambiant, il demeure une bulle de créativité et de fantaisie, accessible à tous...
Répondre
L
rhaaaaaaaaaaa .... j'ai la chance de venir vendredi alors a moi la merveilleuse petite robe !!! j'adore
Répondre
D
Encore une petite merveille, le plus dur maintenant va être de choisir, parce qu'il faudra bien :-(<br /> À très vite<br /> Céline
Répondre
L
Oh la la, tu n'arrêtes pas de me faire saliver! Alors pour moi, stp, une faveur, mets moi les 3 nouveaux patrons de côté car je ne peux pas venir sur le salon... snif...
Répondre
M
oh Nadège c'est pas raisonnable ça !!! encore une merveille dans mon panier ;))
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité