Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
18 mars 2012

Une Précieuse très BBK

Je continue mon dressing estival pour Hannah...
Cette fois une Précieuse pour les jours de fête.

Le concours lancé par l'ouvrage des Dames,
m'a motivé pour utiliser ce superbe tissu à pois,
et pour prendre de petites libertés avec la Précieuse :
Alors petit clin d'œil à Catherine
pour une tenue dans l'esprit BBK...


précieuse_c_1
Précieuse, Coton à pois (l'Ouvrage des Dames)
Lin milk pour les liens (l'Ouvrage des Dames)


Allongée, car l'été pas de collants,
fermée par un joli noeud au dos à la place du bouton,
Passepoil sur les découpes devant.


précieuse_c_2

Et pour finir le style, un petit sac assorti...

précieuse_c_3

Petit sac, coton à pois (l'Ouvrage des Dames)
Lin shintz satiné pour l'intérieur et les anses (l'Ouvrage des Dames)



Une petite surprise cette semaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignone cette robe! Et ton modèle est trop classe, très 'croisette' :)
Répondre
3
Quel joli clin d’œil à Catherine...Chic et frais, tout ce que j'aime! Le choix va être cornélien...!
Répondre
I
Superbe ! Cette robe est vraiment très belle ! J'aime beaucoup le petit sac assorti !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette version!! et attention le petit sac assorti pour la demoiselle
Répondre
A
Robe so chic, avec le sac assorti! Le tout dans un tissu à gros pois ravissant...j'aime bcp le passepoil sur les découpes. Quelle photo choisir?
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité