Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
11 novembre 2011

Pétillante !


Parce que nos petites nénettes sont Pétillantes de vie...
Et parce qu'elles aiment les volants...
Une tunique facile à porter avec son effet jabot sur le devant.


petillante2_2

Pétillante en "Petits gris" Tissu trouvé chez "La droguerie"
Manches légèrement bouffantes au poignet.
Dos boutonné.

petillante2_1

petillante2_3

Pétillante sera disponible
du 2 au 10 ans en avant première
au salon Création et Savoir Faire
du 16 au 20 Novembre
sur le Stand HER Little World (F20 )

Et dans la boutique le 23 Novembre

Et sinon ? Je continue mes préparatifs...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors ça y est? t'es revenue? pas trop fatiguée??? j'ai vu ton stand sur le facebook d'emmanuelle, trop trop boooooo!!! t'as super bien bossé! et sinon on fait comment pour les avoir tes derniers patrons, celui là avec le farfelu quand ils sont pas encore dans ta boutique et qu'on est pas montée sur paris???<br /> bisous et repose toi bien, après toutes ces nouveautés, tu le mérites plus que bien ;-)
Répondre
G
Pour une fois que je pourrai assister à une avant-première !<br /> Tu as vraiment bien bosser !
Répondre
L
Et dire que j'avais même pas vu ce poste ...<br /> Encore une belle création !<br /> Non mais franchement comment fait tu pour trouver toujours ces bonnes idées ?
Répondre
F
Oh, il me la faut celle-là ! J'espère qu'il y en aura encore le samedi !
Répondre
L
Magnifique encore un joli modèle qui me fait de l'oeil
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité