Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
30 septembre 2011

Salon créations & Savoir Faire 2011

Bientôt le salon Créations & Savoir Faire ouvrira ses portes...
Encore de magnifiques choses à découvrir...
Encore de nombreuses tentations...
Mais comment résister à cette pluie créative ?



HER Little World® sera présent,
Venez nous faire un petit coucou sur le stand F 20.

Des ateliers sont disponibles durant le salon,
grâce à Amandine
qui se fera un plaisir de les animer.
Les ateliers sont disponibles uniquement sur inscription
jusqu'au 20 octobre 2011.
 
Jeudi 17 novembre 13H30-15H30
Samedi 19 novembre 16H30-18H30
Dimanche 20 novembre 10H00-12H00

Pour vous inscrire, cliquez ici...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog...sous le charme...
Répondre
S
Je viens juste de découvrir ton blog et je suis sous le charme.<br /> Loin de Paris je n'ai jamais pu aller sur ce salon mais j'espère via lo blogosphère suivre tes créations.<br /> A bientôt.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de re rencontrer l'année dernière en investissant dans mes premiers patrons Her Little World. Si je vais au salon, je ne manquerai pas de venir te faire un petit coucou. Bon salon à toi ! Auras-tu de nouveaux patrons pour cette occasion ?
Répondre
L
J'ai cliqué pour m'inscrire mais je n'arrive pas à voir de quel genre d'atelier il s'agit ...<br /> Couture ou tricot ?<br /> Je trouve Nath gonflée mais bon si ça fonctionne pourquoi pas ...
Répondre
B
Idem ! Je ne manquerai pas de venir te rencontrer cette anée encore ! A ce propos, aurais-tu une invitation; s'il te plait?....
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité