Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
18 septembre 2011

Anniversaire, Nouveauté et Grand concours !

Le temps d'un songe,
un beau livre pour des rêves peuplés de belles aventures…

couv1_light
Cliquez ici pour en savoir plus…

Pour fêter en bonne et due forme la sortie de cet ouvrage,
Et le premier anniversaire de HER Little World® :
Déjà 1 an, et que de chemin parcouru grâce à vous…

Je vous propose un concours où il sera possible de gagner de très jolis lots,
où vous pourrez partager vos créations
avec toutes les couturières fan's de HER Little World®.

GRAND CONCOURS « Le temps d'un songe »

Le principe :
Vous réalisez une création à partir d'un des modèles du livre au choix
(vêtement, doudou, coussin…).
Vous postez votre réalisation sur herlittleworld.fr
Dans l'espace réalisations
3 photos sont obligatoires dont une photo d'ensemble et une photo de détail.
Vous pouvez bien-sûr poster plusieurs réalisations.

4 Personnalités du monde du fil
choisiront leurs 10 réalisations préférées et les noteront de 1 à 10.
Je noterais également
mes 10 réalisations préférées de 1 à 10.
Les internautes
pourront choisir leurs créations favorites.
Les 10 réalisations préférées du public seront notées de 1 à 10.
(Les emails seront bien sûr contrôlés lors de la validation des votes)

Toutes les notes seront additionnées pour un résultat équitable !
Les 20 premières réalisations seront récompensées.


Seront évaluées :
L'originalité de votre création.
La qualité de la mise en œuvre.
La mise en scène des photos.

Les membres du jury :
France de France Duval-Stalla
Carine de Lil Weasel
Amandine de Les trouvailles d'Amandine
Valérie de Parfum du ciel


Les prix :

1. Autour de Déa Une magnifique poupée rousse
Valeur de 90 €
2. Motif personnel Un bon d'achat dans la boutique
Valeur de 50 €
3. Bulle de Gum Un bon d'achat dans la boutique
Valeur de 30 €
4. L'ouvrage des Dames Un bon d'achat dans la boutique
Valeur de 25 €
5. Stragier Un bon d'achat dans la boutique
Valeur de 25 €
6. Stragier Un bon d'achat dans la boutique
Valeur de 25 €
7. Scarlett et Marguerite Un bon d'achat dans la boutique
Valeur de 25 €
8. T&N Une guirlande et un bon d'achat de 15 €
Valeur de 24,50€
9. Patrons de couture Un bon d'achat dans la boutique
Valeur de 20 €
10. Tissus en Liberté Un bon d'achat dans la boutique
Valeur de 16 €
11. Tissus en Liberté Un bon d'achat dans la boutique
Valeur de 16 €
12. Bouboutik Un bon d'achat dans la boutique
Valeur de 15 € + FP offerts
13. Les pois plumes Un bon d'achat dans la boutique
Valeur de 15 €
14. Her Little World® Un patron HER Little World®
Valeur 14 €
15. Her Little World® Un patron HER Little World®
Valeur 14 €
16. Her Little World® Un patron HER Little World®
Valeur 14 €
17. Her Little World® Un patron HER Little World®
Valeur 14 €
18. Her Little World® Une entrée au Salon Création & Savoir Faire
Valeur 12 €
19. Her Little World® Une entrée au Salon Création & Savoir Faire
Valeur 12 €
20. Her Little World® Une entrée au Salon Création & Savoir Faire
Valeur 12 €

Date limite de dépôt de votre réalisation :
31 octobre 2011

Ouverture des votes et délibération du jury :
du 31 octobre 2011 au 7 novembre 2011
Résultats : le 8 novembre 2011

J'espère vos participations nombreuses !

Et toujours la promotion en cours :
Frais de port gratuit sur toute votre commande et 5 % de réduction sur le livre
Dans la boutique…


Merci encore pour cette année de création et de pur bonheur !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre par hasard ton site et trouve tes créations très jolies et même poétiques!<br /> <br /> Maman de 3 demoiselles, il y a de l'inspiration à trouver...<br /> <br /> Vivement un livre rassemblant des tenues pour nuit et jour!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
livre reçu, tissus commandés, dans l'attente de ma machine qui est en réparation et zouuuuu c'est parti...
Répondre
L
Dès que je reçois le livre je m'y mets! Bravo pour cette année écoulée: de beaux modèles et un très bel univers poétique! Je suis toujours 100% fan!
Répondre
E
C'est un super concours! En tous cas ça donne vraiment envie de s'y mettre!!
Répondre
M
Je veux bien participer mais je n'ai pas encore reçu mon livre!!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité