Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
8 novembre 2015

Her Little Dressing... C'est Dimanche !

 


Aujourd'hui c'est Dimanche !

"C'est Dimanche !
Chouette on va manger chez mamie !

dimanche


Le Dimanche, c'est chic !

Disponible dans la pochette "HER Little Dressing"



Conquise comme une veste !
Une veste doublée avec un col intégré

 

dimanche1

dimanche2

dimanche3

 

dimanche5

 

dimanche6

 

Conquise et fruitée  sont réalisées ici en :
Matelassé : Camillette Creation
Sweat Matelassé : Mamzelle fourmi
Fourrure Cocoon : Ma petite Mercerie



Parfait petit tailleur chez Isabelle !

isabelle1 (14)


isabelle1 (17)


isabelle1 (24)


isabelle1 (27)


On retrouve notre Sherlock Holmes chez Lydie...

lydie_hld (1)

lydie_hld (12)

lydie_hld (13)

lydie_hld (19)


Promenade du dimanche chez Antonella !

z_andrea_conquise (1)


z_andrea_conquise (2)


z_andrea_conquise (3)

 

conquise fruitée
   
Modèle Subtile
disponible dans le pack "HER Little Dressing"
Modèle Fruitée
disponible dans le pack "HER Little Dressing"

 

couverture

HER Little Dressing
C'est un ensemble de 6 Modèles dans une seule pochette pour créer facilement une garde robe.

Une tenue pour chaque jour, pour chaque occasion
Des modèles rapides et faciles à réaliser
Des patrons accessibles aux débutantes

Vous trouverez dans la pochette :
- 25 pages de notices explicatives avec schémas (4 par modèle).
- Une planche en couleur avec les 6 patrons en taille réelle.
Tailles enfant : 2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans

Le détail de "HER Little Dressing" ici...

Disponible dès aujourd'hui sur herlittleworld.fr



Et voilà ! La présentation de cette petite collection s'achève...
J'espère que toutes ces réalisations vous ont donné des idées.
Merci à l'accueil que vous avez réservé à HER Little Dressing !


J'attends à mon tour vos présentations des petits dressing de vos poupées !

Une pensée particulière à mes fidèles testeuses, sans qui 
je ne serais jamais arrivée au bout de ce joli projet !
Merci les filles !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaah ! Ça y est !<br /> <br /> Je viens donc de commander le pack ainsi qu'attachante et songeuse, finalement...
Répondre
L
Superbe idée je valide à 200% <br /> <br /> Tu nous fait la même chose en teen, diiiiiiiiiiiiis ?!<br /> <br /> (bon ok, mes fesses doivent pouvoir tenir dans du 12 ans, mais pas mes épaules... ;-)<br /> <br /> Et ces petites formes moins évasées que d'habitude conviendront bien aux pré-ado...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super pack qui servira sans doute pour ma 10 ans et demi et peut être aussi un peu pour moi, voir pour le petit dernier (voilà qui va me redonner le mojo couture, après toutes sortes de sorties de patrons pour les grandes, où, je ne me retrouvais pas !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je fais le tour de tes derniers patrons avant de commander ce pack avec !<br /> <br /> Merci encore pour cette jolie surprise, que je découvre à l'instant !
Répondre
S
Ah! Oui, plein d'idées… Et quel chic pour Fruitée et Conquise… Merci à chacune.
Répondre
T
Quel concept génial : plusieurs patrons à coudre pour les jours de la semaine. Plus besoin de réfléchir pour savoir avec quoi assortir les différents patrons. Tout est dans la pochette.<br /> <br /> Un grand bravo pour ces jolis vêtements bien pratiques. <br /> <br /> Merci.
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité