Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
8 janvier 2016

HER Little Dressing ! Le Défi !


Un petit défi HER Little Dressing ça vous tente ?
Histoire de se motiver pour commencer l'année...

Le défi : Coudre une (ou plusieurs) tenue(s) à partir des modèles "HER Little Dressing"
Les délais : La copie est à rendre pour le 29 février 2016
Tenue non montrée à ce jour ;-) 

 

Pour participer on poste ses réalisations :
Entre le 26 et le 29 février
En précisant "Défi HLD" dans le titre de la réalisation
Sur le site HER Little World ici :
http://www.herlittleworld.fr/realisations_liste.asp


Vous pouvez montrer vos avancements, choix de tissus,
poser vos questions, demander des conseils sur le groupe Facebook des addicts :
https://www.facebook.com/groups/herlittleworld/

Le but est de partager, coudre, se motiver autour d'un petit challenge !


Mon petit clin d'œil :
Je tire au sort 5 tenues !
1 petit cadeau pour la première
1 patron gratuit pour les 4 suivantes.


teaser_HLD_defi2


Alors ? Qui participe ?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, ça c'est une bonne idée : j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pied aux fesses pour m'y remettre moi, ces temps-ci ;-)<br /> <br /> Pas dit que j'y arrive, ni même dans les temps, mais rien de tel qu'un petit concours pour se motiver et voir fleurir les réalisations des unes et des autres...<br /> <br /> Merci pour cette opportunité en ce début d'année.<br /> <br /> Lune bleue
Répondre
A
Très heureuse de participer à ce défi ! Bonne année !!!
Répondre
S
Partante bien sûr, ravie de cette opportunité… Et, j'aime beaucoup cette photo d'Hannah!
Répondre
M
Je suis partante! je vais enfin essayer de suivre ce défi!!! ça me permettra de coudre pour mes miss!
Répondre
L
J'en suis avec plaisir, pas eu le temps en fin d'année.
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité