Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
4 novembre 2015

Her Little Dressing... C'est Mercredi !

 


Aujourd'hui c'est Mercredi !

"Cet aprem je vais à l'anniversaire d'Eglantine !
Il faut être élégante !"



mercredi


Le mercredi, Ebouriffée et Fruitée se font belles !

Disponibles dans la pochette "HER Little Dressing"



Ebouriffée comme une Tunique
Une tunique manches longues à décliner de multiples façons
Le patron prévoit une version courte, sans les pointes comme ici...

 

mercredi0

mercredi1

Fruitée comme une jupe
Jupe trapèze, élastiquée à la taille, avec des poches bordées de passepoil

mercredi2

 

mercredi3


La parmenture d'Ebouriffée est ici apparente et bordée d'un passepoil

mercredi4

 

mercredi5

Ebouriffée et Fruitée sont réalisés ici en :
Double gaze Nani Iro : Miss Matatabi
Velours milleraies moutarde de Peggy
Jersey manga Susanne Bochem/Susalabim pour Lillestoff : Ilona
Sweat : Mamzelle fourmi



Une tenue toute en délicatesse chez Lydie...

z_lydie_hld (5)

z_lydie_hld (6)


Chez Antonella Ebouriffée accompagne Fruitée pour une jolie ballade !

z_ebouriffee_anto (1)

z_ebouriffee_anto (2)

 

z_ebouriffee_anto (3)

 

z_ebouriffee_anto (4)


Chez Isabelle Ebouriffée dans une version ludique pour petite fille espiègle !

zz_isabelle1 (3)

zz_isabelle1 (4)

 

ebouriffée fruitée
   
Modèle Ebouriffée
disponible dans le pack "HER Little Dressing"
Modèle Fruitée
disponible dans le pack "HER Little Dressing"

 

couverture

HER Little Dressing
C'est un ensemble de 6 Modèles dans une seule pochette pour créer facilement une garde robe.

Une tenue pour chaque jour, pour chaque occasion
Des modèles rapides et faciles à réaliser
Des patrons accessibles aux débutantes

Vous trouverez dans la pochette :
- 25 pages de notices explicatives avec schémas (4 par modèle).
- Une planche en couleur avec les 6 patrons en taille réelle.
Tailles enfant : 2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans

Le détail de "HER Little Dressing" ici...

Disponible dès aujourd'hui sur herlittleworld.fr

Demain ce sera Jeudi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben ce matin quand mon réveil a sonné, ma première pensée à été "chouette, il va y avoir un nouveau post de hier little dressing!"😄 Et je n'ai pas été déçue. Moi qui ne voulais plus acheter de patrons avant un bon bout de temps vu que j'ai bcp moins le temps de coudre qu'avant, je crois que je vais me laisser tenter quand même!
Répondre
F
J'adore le mélange de tissus dans tes premières photos : jupe jaune et passepoil mauve, tunique mauve et passepoil jaune. Ca c'est un ensemble réussi !
Répondre
S
Toutes plus belles les unes que les autres… Il va être sympa l'anniversaire d'Églantine!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité