Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
3 novembre 2015

HER Little Dressing... C'est Mardi !


Aujourd'hui c'est Mardi !

"Maman me dit de mettre une jupe aujourd'hui,
mais à la récré je veux pouvoir courir !"



0mardi


Le Mardi, Fruitée et Jovial s'accordent à merveille dans une version sport !

Disponibles dans la pochette "HER Little Dressing"


Jovial comme un Sweat
Un sweat manches longues, emmanchures raglan.
avec une grande poche sur le devant.

jeudi0

 

jeudi1

 

jeudi2

 L'ouverture dos est optionnelle et dépend de l'élasticité de votre tissu.

jeudi3

Jovial et Fruitée sont réalisés ici en :
Matelassé gris : Camilette Création
Matelassé moutarde : Mamzelle fourmi
Illustrations : Lesly
Basquettes tigre feiyues


Fruitée comme une jupe
Jupe trapèze, élastiquée à la taille, avec poches
En sweat elle a un rendu «sport»

fruitee1

 

fruitee2

jeudi4

 

jeudi5



Eurydice apprécie grandement son joli Jovial à pois !

z_isabelle_eurydice (1)

 

z_isabelle_eurydice (2)


Les froides journées seront bien reçues chez Lydie avec Jovial et Fruitée !

z_lydie_hld (22)

 

z_lydie_hld (23)

Le bouton au dos est ici remplacé par des liens noués. 

z_lydie_hld (24)


Que de douceur chez Antonella !

12207392_10208118151934130_345167262_o

12209423_10208118152574146_526369142_o


Fidèle à elle même Antonella n'a pas résité à décliner Jovial pour ses petits mecs...
Sans déco au bas des manches et légèrement réduit en bas.

z_anto_jovial (3)


z_anto_jovial (7)


z_anto_jovial (23)


z_anto_jovial (26)



jovial fruitée
   
Modèle Jovial
disponible dans la pochette "HER Little Dressing"
Modèle Fruitée
disponible dans la pochette "HER Little Dressing"

 

0_couverture

HER Little Dressing
C'est un ensemble de 6 modèles pour créer facilement une garde robe dans une seule pochette !

Une tenue pour chaque jour, pour chaque occasion
Des modèles rapides et faciles à réaliser
Des patrons accessibles aux débutantes


Vous trouverez dans la pochette :
- 25 pages de notices explicatives avec schémas (4 par modèle).
- Une planche en couleur avec les 6 patrons en taille réelle.
Tailles enfant : 2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans

Le détail de "HER Little Dressing" ici...

Disponible dès aujourd'hui sur herlittleworld.fr


Demain ce sera Mercredi !

 

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment ravie et bluffée de toute ta créativité et du resultat final de tes petits dessins griffonnés .... tout ce travail valait tous le temps passé en amont car nos filles vont etre de plus en plus a l'aise dans tes modéles qui grandissent avec elles ... merciiiiiii ♥♥♥ ( sans oublier que mathys et hélias adorent faire partie de l'aventure eux aussi ♥ )
Répondre
A
Je pense que c'est vraiment un ensemble exceptionnel! Bravo Nadège. Je sélectionne Jovial mais si je pouvais je sélectionnerai tout.
Répondre
D
J'aime toujours autant les illustrations de Lesly et je suis contente de suivre cette présentation qui nous permet de mieux saisir le potentiel de chaque modèle (par exemple la mixité de Jovial). Merci pour ce beau boulot et cette belle présentation. Je file sur FB embêter Antonella de toutes mes questions ;-)
Répondre
P
La jupe avec ses panneaux est idéal pour recycler des jeans, et je pense que ma grande aimera beaucoup la grande poche du sweat. Encore un ensemble super sympa ! J'ai hâte de recevoir ma pochette ;)
Répondre
C
cette pochette est une merveille :-)<br /> <br /> T aura t'il une version HIS Little Dressing??
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité