Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
18 octobre 2013

Salon Créations et Savoir Faire


HER Little World sera présent au salon Créations et Savoir Faire
qui se tiendra à Paris au parc des expositions porte de Versailles,
du 13 au 17 novembre 2013, Stand J06.

L’occasion pour moi de vous présenter mon travail « en vrai »
et surtout de vous rencontrer !
N’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou.

Peggy sera fidèle au poste comme l’an dernier,
pour me prêter main forte et partager les fous rire.



576709_10151529913236539_844914592_n[1]


En attendant je travaille à la préparation de cette semaine bien chargée
entre la logistique, la décoration et les nouveautés ;-)

eternelle



J’ai hâte !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> super heureuse de vous avoir rencontrée, j'ai hâte de me plonger sur le patron<br /> <br /> encore merci pour le petit mot<br /> <br /> <br /> <br /> à j'espère très bientôt
Répondre
C
J'ai hâte d'être au salon pour te rencontrer.<br /> <br /> Plusieurs patrons me font de l'œil et j'attends le salon pour craquer!
Répondre
M
Moi aussi j'ai hâte!
Répondre
E
Pardon : " cette ANNÉE " !!!!
Répondre
E
Alors à très bientôt, cette j'y vais ! Hihihihihi
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité