Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
27 novembre 2012

Salon Créations et Savoir Faire 2012

De retour, après une semaine à Paris !
Que de nouveaux visages !
Quel plaisir de pouvoir vous rencontrer...
Un énorme merci pour vos encouragements
et votre accueil si chaleureux...

csf-2012-1


csf-2012-2

Mes nouveaux petits mannequins qui portent du 2 ans.

csf-2012-3
Modèle Etourdie (bientôt disponible dans la boutique)

csf-2012-4
Modèle Elfique

csf-2012-5
Modèle Boréale

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> depuis mon passage au salon je rêve de vos patrons mais surtout de vos magnifiques mannequins.<br /> <br /> Ca me changerait de ces mannequins sans tête que j'ai en vitrine. Où les avez vous eus?
Répondre
E
Le dtand était magnifique, je n'ai pas pu résister à ajouter un nouveau patron à ceux qui m'attendent déjà. Reste à trouver le tissu qui fera une belle Attentive de printemps <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Le stand était magnifique. Mutine n'attend que moi et mon choix de tissu !
Répondre
P
superbe !Je viens de terminer Elfique ( 10 ans ) ...Je suis ravie ! Merci
Répondre
C
Ma petite visite à votre stand m'a permis de voir tous vos modèles, dont un qui m'attend plus que je me lance; et de rencontrer une personne très agréable et charmante! Un grand merci à vous!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité