Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
15 novembre 2012

Etourdie !

Le dressing de nos choupettes se doit
de contenir des tenues confortables.
Alors dans un registre moins classique,
voilà une salopette à porter en toutes occasions.

Etourdie !

salopette7

Des liens au dos pour féminiser l'ensemble.
Ils permettent de régler les bretelles facilement.

salopette6

De grandes poches, avec un joli rabat,
laisse le loisir de jouer avec les associations de tissu.
Les côtés sont légèrement élastiqués.


salopette5


Mentions spéciales :
Merci géraldine ! Les Pois Plumes


Etourdie sera disponible du 2 au 10 ans
en avant première
au salon Créations et Savoir faire
du 21 au 25 Novembre
sur le Stand HER Little World (C52 )

Disponible sur le site à mon retour...

A demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli !! mais j'ai peur que cela ne soit pas très pratique au moment d'aller au toilette. bisous
Répondre
B
Elle lui va superbement ! Bravo ! J'ai hâte de voir tout cela...
Répondre
G
Je ne suis pas fan du tout... Sauf pour un déguisement de clown !
Répondre
L
trop mignonne! dommage que ma fille n'aime pas les salopettes :(
Répondre
T
Oh elle est vraiment très mignonne !<br /> <br /> Bravo pour cette merveille
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité