Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
17 mai 2013

Rebelle comme une Blouse à bretelles...


J'avais envie d'un petit haut pour accompagner Exotique,
Pour une journée d'école ou pour un dimanche en famille...
Une tenue chic et décontractée à la fois.

Rebelle
Comme une blouse à bretelles
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans


rebelle2

Le dos est plus long au dos avec une découpe pour jouer avec les tissus.

rebelle1

Le haut est resserré par les liens des bretelles qui forment un joli nœud.

rebelle3

Un petit empiècement habille le devant pour rappeler celui du dos.
Il est souligné d'un passepoil.

rebelle4

Rebelle est portée ici avec Exotique.

rebelle5

Réalisé ici en :
Liberty Hellie Ruth La boutique de T&N
Biais Capel La boutique de T&N
Lin gris perle
Papillons : Tout Silo

Le modèle Rebelle est disponible dès aujourd'hui, ainsi que Flamboyante
sur la boutique en ligne.

Merci de tous vos gentils messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore aussi !
Répondre
C
J'adore !!!
Répondre
D
Encore un bien joli patron!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te demander, vas-tu encore en sortir pour savoir si je commande très vite ou si j'attends encore un peu que tout soit sorti?
Répondre
S
un modèle que j'ajoute à mes achats à faire!! j'adore la découpe originale du dos!
Répondre
B
Somptueux ! Simple et chic, tout ce que j'aime...
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité