Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
16 mai 2013

Flamboyante comme une robe longue...


Qu'il est dur se plonger déjà dans les modèles d'hiver !
Surtout quand une envie de robe longue pointe le bout de son nez !

 Voici une tenue bohème à porter en toute occasion selon les tissus choisis.
Lors d'une ballade estivale, ou bien pour réunion festive...

Elle se compose de deux pièces à porter ensemble ou séparément.


Flamboyante
Comme une robe longue et son jupon
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans

flamboyante1

Une encolure arrondie, soulignée par un empiècement pour jouer avec les tissus.

flamboyante3



flamboyante8

Les prises de vues ont été prises en Camargue par une journée de grand vent.
Hannah s'est régalée à faire voler sa robe...

flamboyante2

Le dos est largement échancré.
Il est légèrement élastiqué pour s'adapter à toutes les morphologies
De grands cordons font office de bretelles .

flamboyante10

Un volant légèrement en forme termine le bas de la robe.

Le devant est légerement plus court que le dos
pour laisser entrevoir le jupon qui est porté dessous.

flamboyante11

Des petits plis habillent le devant.
Un mini collier est pris dans l'encolure avec de jolies perles.

Réalisé ici en :
Liberty Macléod La boutique de T&N
Cordon Liberty La boutique de T&N
Plumetis France Duval Stalla La boutique de T&N
Pois Plumes : LesPoisPlumes

Le modèle Flamboyante sera disponible en boutique dès vendredi

A demain ;-) ...

 

abracadacraft


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah décidément, tu ne me simplifie pas la tache !!!! La robe me plaist encore plus que ce que j'en avais entrevu... c'est peu dire !!! Je suis totalement fan de ce modèle que je ferai à un moment ou à un autre !!! :)
Répondre
B
Somptueux ! Et ta puce est flamboyante dans sa nouvelle robe ! Faut-il attendre encore ou bien puis-je te commander tout de suite ces merveilleux patrons???
Répondre
T
Sublime !
Répondre
C
Je me serai bien vu dedans moi ... elle est belle comme tout ! <br /> <br /> Et ce MacLéod.... je l'aime d'amour !
Répondre
D
Encore un bien joli modèle avec son air bohème!!!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité