Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
21 mars 2013

Distinguée Teen comme une chemise pour les grands !

Et les grands ?
Moi qui n'avais jamais cousu pour lui jusqu'à y a pas si longtemps...
On dirait qu'il y prend goût !
Un patron pour les garçons en version Teen donc...
Une chemise facile à réaliser en deux versions :
manches longues ou manches courtes.

Distinguée Teen

(10 ans, 12 ans, 14 ans, 16 ans)
  Chemise

distinguée_teen4

Réalisée ici en 16 ans
(il a l'air sérieux là... Bein en fait... pas du tout :-) )

distinguée_teen5 

Un patron pensé pour enfin oser coudre une chemise à nos "petits" gars.
Les manches sont raglans pour la facilité de montage.
Le col est en une seule pièce.

distinguée_teen0


distinguée_teen2

Un pas à pas très détaillé en image pour
se lancer dans la patte de boutonnage du poignet.
(Apres cela, on veut en mettre partout !)

Réalisé ici en :
Batiste : France Duval Stalla
Liberty mitsi Stragier


Karen s'est lancée ! Une magnifique Distinguée Teen
pour son grand est à découvrir ici

P1100256


Les modèles seront disponibles en boutique demain :-)
Enfin !

La suite demain...

abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique! La taille 16 ans correspond à quoi en taille "homme". Y a-t-il un endroit à Paris où on peut acheter vos patrons? une escapade deja prévue serait l'occasion d'en ramener plein sans frais de port ;-)
Répondre
R
Magnifique! La taille 16 ans correspond à quoi en taille "homme". Y a-t-il un endroit à Paris où on peut acheter vos patrons? une escapade deja prévue serait l'occasion d'en ramener plein sans frais de port ;-)
Répondre
F
Juste MERCI. Epouse d'un Grand gars et Maman de 3 ptits gars : ce modèle est pour moi.
Répondre
P
Mon petit dernier, 32 ans au compteur met du 38 voir 36 en pantalon. 55 kg 1m78, l'est taillé comme une sardine de course, idem Papa donc par rapport à la taille 16 ans ça donne quoi?Je sais que des fois il met des pantalons en 16 ans des caleçons aussi, mais quand même!!. J'ai bien envie de tenter. Il y a la communoin de sa filleule au mois de Juin et il n'a rien d'habillé... Je me tâte, je me tâte...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
B
alors là je te tire mon chapeau!!!! et taille 16ans chouette pour mon gd ;)
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité