Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
22 mars 2013

Prodigieuse comme une robe...

Je vous présente aujourd'hui la dernière pièce
de cette collection printemps / été 2013

Il manquait la robe indispensable à toute petite fille
qui aime les robes de fille !
Juste ce qu'il faut de "froufrou" !
Une robe qui tourne avec de jolis effets.
Une robe que l'on peut décliner de multiples façon...
Et surtout... une robe facile à réaliser...

Prodigieuse
(2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans)

Robe qui tourne

prodigieuse1

En Liberty Hannah's poppy
Quand on Liberty choisi des noms pareil !
c'est obligé...

 
prodigieuse4

Plutôt ajustée en haut, elle s'évase largement en bas.
Un volant froncé est ajouté sur la robe.

prodigieuse5

Il vous faudra un joli galon pour les bretelles et le bas de la robe.

La doublure reste visible pour des effets de superposition

prodigieuse7


Réalisé ici en :
Liberty Hannah's poppy La boutique de T&N
Galon de dentelle rouge La boutique de T&N


Mais elle a changé de couleur chez Peggy !
Quelle magnifique version par ici


093 (Copier)


Alex a elle aussi réalisé une Prodigieuse vraiment prodigieuse...

Diapositive20




Et voilà, la présentation est "enfin" finie...
J'espère que ce petit défilé vous a plu.
J'ai pris quant à moi beaucoup de plaisir à préparer tous ces modèles
en essayant de penser à tout le monde...

Les modèles sont dès à présent disponibles dans la boutique :
www.herlittleworld.fr
 
  
Merci de tout cœur pour l'accueil chaleureux
que vous avez fait à cette nouvelle collection !
Et un énorme merci à toutes les testeuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli modèle !
Répondre
D
tres belle collection mais va falloir faire un choix ça va être tres dur!!qu'elle patron acheter!!!!!!!
Répondre
P
mais on ne sais plus ou donner de la tête...Nadège vraiment....que de talent, j'en suis toute retournée!
Répondre
D
Encore une petite merveille!!!!! Je dois attendre le début du mois prochain pour passer commande mais je trépigne d'impatience...
Répondre
M
quelle belle collection qui se termine par une robe sublime. j'aime beaucoup le choix des tissus utilisés pour chaque modèle....maintenant il va falloir faire son propre choix parmi tous ces patrons ! pas facile...bravo pour cette belle collection.
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité