Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
15 mars 2011

Délicieuse' addicts

Les délicieuses commencent à fleurir !

Plus qu'une semaine pour poster votre réalisation...
(ou m'envoyer vos photos...)
Date limite : le 21 mars
N'hésitez pas à participer, Délicieuse est un plaisir à coudre...

Je vous rappelle les cadeaux à gagner :

1er prix : un Bon d'achat de 50 € chez France Duval-Stalla
2ème prix : un Bon d'achat de 40 € chez Tissus en Liberté
3ème prix : un Bon d'achat de 30 € chez Les trouvailles d'amandine
4ème au 10ème prix : un patron gratuit
de "très" jolis cadeaux et l'occasion de
(re)découvrir 3 merveilleuses boutiques
pour les fans de tissu que nous sommes…

Les votes ouvriront le 22 mars pendant 1 semaine...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et comment on vote? J'ai du louper quelque chose....
Répondre
E
Oufff, fini! comme pour Claitte, ma fille est ravie alors c'est le principal !Et en plus j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire...<br /> Ethanielle
Répondre
C
C'est fait ! Je suis ravie du résultat et ma fille aussi !!! Alors concours ou pas, c'est tout gagné ^_^
Répondre
L
chut ... pas trop de pub ... a chaque nouvelle crea, c'est une chance de moins pour nous de gagner !!! lol ...<br /> en tout cas, ayé ... j'ai posté ...<br /> j'ai hate maintenant de savoir ... rho ... ben voila, mon premier concours ... <br /> en tout cas ... j'ai adoré les coudre ... alors merci pour ce patron trés sympa ...
Répondre
B
J'attends demain mercredi pour prendre les photos; ce sera une délicieuse immaculée en plumetis et voile de coton... A suivre !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité