Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
21 mars 2011

Concours Délicieuse's addict

Et voilà le grand jour est arrivé,
Les votes sont ouverts jusqu'au 29 mars minuit...

Le choix va être extrêmement difficile !
étant donné le nombre et la qualité des réalisations !

Merci à toutes d'avoir joué le jeu,
c'était un véritable plaisir pour moi
de voir fleurir toutes ces Délicieuses
à l'arrivée du printemps...

Alors bonne chance à toutes les participantes !

Pour voter, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne voterai pas !!! elles sont toutes réussies, toutes plus belles que les autres !!!<br /> Bravo pour tout !
Répondre
L
a priori, je n'ai pas assez d'amis ... lol ... pourtant plus de 300 amis facebook ... mais personne n'a bougé ... va falloir que je fasse un tri !!!<br /> mais je suis contente : couleursidylle, ma préf de pref est entré dans le top 10 ... il etait temps ...<br /> une robe sublime, qui sort du lot et une photo super sympa ... "j'aime" ...
Répondre
B
Pour ce joli patron simple et rapide, d'autres fleuriront, j'en suis certaine! Pour les votes, un seul regret : que ce soit fonction de la popularité des blogs de chacune et des boîtes aux lettres et non le résultat d'un jury impartial... Mais c'est le jeu ! Bonne chance à toutes, et sans regret !
Répondre
L
comme tu dis ... il y a des nanas qui ont fait de trés jolis robe ...<br /> et qui ont egalement fait preuve d'une grande originalité dans les photos prisent et choisis ...<br /> ta robe nous a inspiré ...!!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité