Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
2 mars 2011

Délicieuse #2

J'avais envie d'essayer en inversant les tissus
des bretelles pour un effet contrasté...

Réalisée avec un coupon de tissu trouvé chez tissus Anglais
Et une popeline aubergine de chez France

d_licieuse_rea1


d_licieuse_rea2_

Et puis...
Quelques petits changements sur le site de la boutique
pour mettre en valeur toutes vos réalisations....

Ainsi qu'un espace "A la une" pour mes coups de coeur !

J'attends avec impatience vos Délicieuses,
Que vous pouvez poster dès à présent dans les réalisations...

A bientôt...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissante version dans ce si beau et introuvable liberty Mab violine... elle est très jolie !!! bravo madame her litlle word... j'aime infiniment
Répondre
L
Cette version est vraiment terrible. J'adore ...
Répondre
C
Elle est vraiment superbe! Bravo! <br /> A côté, ma réalisation me semble bien petite! lol
Répondre
U
Oh cette combinaison, ce mab.. j'y ai pensé... mais je garde jalousement le morceau qu'il me reste (je l'adore, c'est mon préf de préf !!!)..<br /> ce mab est introuvable (et pourtant il est sublime)... cette robe est terrible.. mais comment on va rivaliser nous maintenant, hein ??
Répondre
L
Cette délicieuse est très jolie également! J'ai enfin choisi et commandé le tissu de la future "délicieuse" d'Emilie, j'ai hâte de m'y mettre!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité