Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
18 avril 2017

Le Défi Beaux Jours ! ça vous tente ?


Un petit défi HER Little World ça vous tente ?
Histoire de se motiver pour coudre un peu pour les beaux jours...

Le défi :

Coudre une (ou plusieurs) tenue(s)
à partir des modèles "HER Little World"

(une tenue c'est : une robe ou un bas et un haut,
accompagnés ou non d'un(e) veste / gilet...)

Les délais : La copie est à rendre pour le 30 juin 2017
Tenue non montrée à ce jour ;-)



défi beaux jours


Pour participer on poste ses réalisations (3 photos) :
Entre le 26 et le 30 juin 2017
En précisant "Défi beaux jours" dans le titre de la réalisation
Sur le site HER Little World ici :
http://www.herlittleworld.fr/realisations_liste.asp


Vous pouvez montrer vos avancements, choix de tissus,
poser vos questions, demander des conseils sur le groupe Facebook des addicts :
https://www.facebook.com/groups/herlittleworld/

Le but est de partager, coudre, se motiver autour d'un petit challenge !


Mon petit clin d'œil :
Je tire au sort 10 tenues !
1 petit cadeau pour la première
1 patron gratuit pour les 4 suivantes.
1 bon d'achat (5 €) pour les 5 suivantes

 

Alors ? Qui participe ?




Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai fini la tenue, j'ai fait une heureuse (ma fille) et je vais participer ! Merci !
Répondre
N
ça serait mon premier défi...... !
Répondre
G
Quelle bonne idée! Vite, vite, envoyez-moi mes premiers patrons (j'ai posté ma commande hier)
Répondre
3
Moi aussi ça me tente bien de participer, ça va me motiver à exploiter un peu plus mes patrons her little dressing... ! Y'a plus qu'à !!
Répondre
C
Ah oui ça me tente.
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité