Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
10 janvier 2017

Merveilleuse comme un Déguisement !


Parce que l’envie me prend de rendre cette nouvelle année joyeuse et colorée !
Car nos enfants ont plus que jamais besoin de rêver et de s’amuser…
J’avais envie d’un déguisement alliant poésie, élégance et paillettes.

Parce que chez nous il n’y a pas d’âge pour se déguiser.
A chaque jour de fête, un déguisement doit être trouvé
pour les animations au club d’équitation.

Cette année je prends les devants !

Et puis Mardi Gras arrive à grand pas,
des petites princesses en herbe vont réclamer leur tenue qui brille…
Je vous présente donc aujourd’hui un ensemble composé d’une robe
(qui tourne bien sûr)
et d’une veste
(car le carnaval est toujours en extérieur !
et il y en a assez que les princesses aient froid !)



Merveilleuse
Robe longue bustier et veste doublée de déguisement.
2 ans au 14 ans


Voici ma Merveilleuse façon Amazone pour ma passionnée de chevaux.

0_photomerveilleuse_00

La robe se compose d'un bustier élastiqué pour plus de confort, avec de fines bretelles.
Un attrape rêve est appliqué sur le devant pour conjurer les mauvais sorts.

La jupe est ample avec une finition du bas en pointes.
Une ceinture souligne la taille et se noue au dos.

0_photomerveilleuse_0

Une veste entièrement doublée vient couvrir les épaules de la miss
et apporte une touche d'élégance.
La veste est bordée ici de fourrure
qui peut être remplacée par un simple passepoil ou par un galon.

0_photomerveilleuse_2

0_photomerveilleuse_6

Au dos la veste est ouverte par deux pans froncés qui laissent entrevoir la robe.
Elle peut être resserrée par une ceinture.

0_photomerveilleuse_8

0_photomerveilleuse_9

 

0_photomerveilleuse_10

 

0_photomerveilleuse_11

 

0_photomerveilleuse_12

 

0_photomerveilleuse_13

Prises de vue réalisées à St Cézaire avec l'aimable participation de Frankie

Tulle à paillette: Cousette
Taffetas et Suédine : Ma petite Mercerie
Pois Plumes : Les Pois Plumes


Et voici maintenant le "petit" défilé des testeuses avec leurs superbes déclinaisons !

Chez Peggy Merveilleuse prend des airs asiatiques.
Norah devient ainsi une magnifique petite chinoise !

peggy_merveilleuse (1)

 

peggy_merveilleuse (2)

 

peggy_merveilleuse (3)

 

peggy_merveilleuse (4)

 

peggy_merveilleuse (5)

Une veste assortie la transformerait à coup sûr en parfaite Samouraï !



Pour sa Merveilleuse, Sœur Sylvie a sorti ses plus belles paillettes
pour faire rêver une petite princesse.

ssylvie_merveilleuse (0)

 

ssylvie_merveilleuse (1)

 

ssylvie_merveilleuse (2)

 

ssylvie_merveilleuse (3)

 

ssylvie_merveilleuse (4)



Antonella a imaginé une princesse venue du froid avec ces couleurs poudrées...
Andréa devient une superbe Tsarine dans sa Merveilleuse..

anto_merveilleuse (0)

 

anto_merveilleuse (1)

 

anto_merveilleuse (2)

 

anto_merveilleuse (3)


 

anto_merveilleuse (4)



anto_merveilleuse (5)

 

anto_merveilleuse (6)


 

Pour sa mini, Lydie nous présente une Merveilleuse hors du temps !

Nous voici retournés chez les Pirates.

tlydie_merveilleuse_pirate (2)



tlydie_merveilleuse_pirate (1)





tlydie_merveilleuse_pirate (3)


tlydie_merveilleuse_pirate (4)


tlydie_merveilleuse_pirate (5)



Et parce que je ne m'en lasse pas,
une autre série de mon Amazone avec Douchka cette fois-ci...

0_photomerveilleuseb_ (1)


 

0_photomerveilleuseb_ (2)

 

 

0_photomerveilleuseb_ (5)

 

0_photomerveilleuseb_ (6)



0_photomerveilleuseb_ (4)



0_photomerveilleuseb_ (7)

 

0_photomerveilleuseb_ (8)

 

0_photomerveilleuseb_ (10)

Prises de vue réalisées à St Cézaire avec l'aimable participation de Douchka.


Ces jolies tenues ont comblé leurs propriétaires respectives !
Prendre le temps de leur donner du rêve et laisser vagabonder leur imaginaire.

J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à coudre cette tenue,
d'autant qu'elle est très facile à réaliser.
Je l'imagine aussi en rose pâle sans paillettes pour un effet danseuse étoile.
Et puis je tenterais bien une version noire pour Haloween...



Merveilleuse est disponible dès aujourd'hui du 2 ans au 14 ans.
dans la boutique ici :

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment superbe, ce patron !
Répondre
L
Quelle merveille ce nouveau patron !!! Et quelles magnifiques photos. J'ai eu ma dose de poésie et de féérie de la journée !
Répondre
B
oh!merveille des merveilles,un reve!
Répondre
P
Que de possibilités de déclinaisons ! Les différentes versions sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, et tes photos avec Frankie et Douchka sont merveilleuses !
Répondre
S
il n'y a que toi pour créer de si jolies choses!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité