Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
24 mai 2016

HER Little Dressing Vol. 2 ! Le Défi !

Un petit défi "HER Little Dressing vol. 2" ça vous tente ?
Se motiver ensemble pour une tenue estivale !

Le défi : Coudre une (ou plusieurs) tenue(s)
à partir des modèles "HER Little Dressing Vol 2"

Les délais : La copie est à rendre pour le lundi 27 juin 2016
(Tenue non montrée à ce jour)

teaserdefihld2


Pour participer on poste ses réalisations sur le site HER Little World :
Entre le 25 et le 27 juin 
En précisant "Défi HLD2" dans le titre de la réalisation
http:// www.herlittleworld.fr/ realisations_liste.asp

Vous pouvez montrer vos avancements, choix de tissus, poser vos questions, demander des conseils sur le groupe Facebook des addicts :
https://www.facebook.com/ groups/herlittleworld/
En gardant un peu de suspens ! c'est plus drole !

Le but est de partager, coudre, se motiver autour d'un petit challenge !

Mon petit clin d'œil :
Je tire au sort 5 tenues !
1 petit cadeau pour la première
1 patron gratuit pour les 4 suivantes.

Alors ? Qui participe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mince, je l'ai loupé!! pourriez vous me prévenir pour le suivant..? merci!
Répondre
L
La robe de communion de ma puce s'y prêtera très bien.
Répondre
M
je m'y suis mise cet après-midi
Répondre
L
Je n'avais, finalement, pas eu le temps de terminer le défi du dressing 1... Je vais essayer quelque chose pour le 2, mais c'est sans garantie ;-)
Répondre
L
j'en suis avec grand plaisir :)
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité