Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
11 septembre 2015

Emmitouflé comme un Manteau...

 

Voilà ! Nous y sommes !
Dernier jour des présentations !

J'espère que ces nouveaux modèles vous plairont.
J'ai vraiment hâte de voir vos réalisations !

Beaucoup l'attendaient. Il a failli de pas voir le jour...
(Merci Antonella et Isabelle pour vos conseils et encouragements )

Mais le voilà ! Le manteau de l'hiver !
(Et je l'avoue mon petit préféré...)

Emmitouflé
Manteau 
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans

 

emmitouflé1

Emmitouflé et ses découpes devant bordées de passepoil.
De grandes poches s'intègrent le long des découpes.

emmitouflé2

 

emmitouflé3


De jolies découpes au dos, agrémentées d'une déco dans un tissu contrastant.

emmitouflé4

La capuche est fixe et indispensable !

emmitouflé5

Les emmanchures sont raglans et agrémentées d'une pièce en tissu déco.

emmitouflé6

 

emmitouflé7

 

emmitouflé8

Photos réalisées à St Paul de Vence

Emmitouflé est réalisé ici en :

Flanelle Nani Iro : MissMatatabi
Velours milleraies gris
Fausse fourrure Cocoon : Ma Petite Mercerie

 

Antonella nous emmène une nouvelle fois sur la côte bretonne
avec un magnifique Emmitouflé !

emmitoufleb_anto (1)

 

 

emmitoufleb_anto (2)

Emmitouflé est porté ici sur Candide

emmitoufleb_anto (3)



Emmitouflé est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne. ;-)

ainsi que tous les nouveaux modèles...
(Les premières commandes seront postées dans la matinée)


Un grand merci d'avoir suivi cette présentation
et merci de tous vos petits mots !
Merci ! Merci ! Merci ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ce manteau!!!! je vais peut-être le faire pour ma louloute l'année prochaine car elle en a déjà un pour cet hiver. A quand la version adulte????? je me ferais bien le même.......
Répondre
G
Ah je craque litteralement Je suis sous le charme . Vraiment tres attirant et attrayant ce manteau et les teintes sont tellement ravissantes et gaies avec ces jolis motifs fleuris. Merci pour ce magnifique partage et immenses felicitations pour vos talents et doigts de fee. Continuez de nous ebahir, Le seul hic, est que j'habite le Quebec, et les postes sont honereuse, sinon, j'aurais commender le modele. GROS BRAVOS a vous. J'aimerais bien etre les fillettes qui les porte, les chanceuses.
Répondre
P
voilà un joli petit manteau qui me fait de l'œil je crois bien que je vais craquer grrr trop envie<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
T
Un grand bravo pour l'ensemble de la collection. <br /> <br /> Effectivement, j'adore le manteau mais je suis frustrée car j'habite dans le désert et il n'est pas indispensable. Snif ! Je me rattraperai l'an prochain.<br /> <br /> Merci pour ces beaux atours.
Répondre
J
Il est superbe!!<br /> <br /> Je suis une grande débutante donc ce modèle n'est pas pour moi mais il donne très envie!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité