Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
25 mai 2015

La Robette !

 

Hannah porte ce genre de petite robe très souvent ici.
Pour rester à la maison, pour dormir, pour aller à la piscine ou à la plage…
Losque nous allons nous balader par les chaudes journées de l’été…
Elle ne paye pas de mine,
Elle n’a rien d’originale,
Mais elle est tout à fait indispensable !

Il fallait renouveler le stock ici car les siennes devenaient vraiment trop vieilles.
J’ai donc trouvé dans mon stock quelques jerseys et en avant !
Deux amies ont profité du petit patron fraîchement arrivé…
Et devant le côté addictif de La Robette, je me suis dit qu’il serait dommage
de le laisser de côté bien qu’il soit basique.

Je vous propose donc cette petite chose à décliner à l’envie !

La Robette 
Robe 
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans

LaRobette2

 

LaRobette4

Jersey PaaPii Design : Ilona Store

LaRobette5

Tous les jersey font l'affaire !
Ne pas hésiter à prendre un biais contrasté !

LaRobette6

Jersey PaaPii Design : Ilona Store

LaRobette3

 

LaRobette31

Jersey Birchfabrics  

Eglantine et Andréa ont également toute une série de Robettes !
A découvrir ici ou encore...
Attention ! c'est véritablement addictif !

LaRobette_eglantine



andrea (2)



La Robette devrait pouvoir faire plaisir à toutes les petites filles à la fois pour confectionner des robes
mais également des petits tee-shirt !

Elle est donc disponible en téléchargement gratuit ici !


Plus d'excuses ! Sortez vos jerseys ! Et venez nous montrer vos réalisations sur le site !

LaRobette7


J'en profite pour vous remercier du merveilleux accueil réservé à la nouvelle collection !

Merci

Belle couture !


abracadacraft




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour - <br /> <br /> <br /> <br /> Où trouvez vous le patron sur le site svp ? j'ai toutes les infos sauf la planche du patron . Merci beaucoup
Répondre
K
Je viens de telecharger le patron. Dans les fournitures, au niveau du jersey, il y a 8 tailles 50(55)60(65)70(75)80(90) cm et au niveau du biais il y 7 longueurs 150(160)170(180)290(300)310. Est ce que vous avez ça sur votre patron ? A quelle taille correspond la quantité de tissus ? Merci
Répondre
R
oh super merci!!!! je sens que cette bobettes va faire des heureuses chez moi!
Répondre
P
Merci merci pour ce patron, certes tout simple mais si facile à vivre ! Je vais le coudre en nuisette pour mes poulettes en 4, 7 et 12 ans ! A quand une version pour les mamans ???
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce partage.
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité