Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
15 juin 2015

Limpide et Limpide Lady

Une jolie collaboration....
Deux patrons HER Little World se sont glissés
dans le magazine "coudre c'est facile" de juillet / août 2015,
pour un joli duo mère / fille...

limpide1

Voici donc deux jolies robes estivales faciles à réaliser


Limpide

Robe
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans

limpide2
  Des petits plis et un noeud au dos.

limpide3

 

Limpide Lady
Robe pour adulte
Du 34 au 46

limpide4

Des pinces poitrines devant.
Au dos des petits plis et une patte décorative à la place du noeud.

limpide5


La version enfant cousue ici en 2 ans.

Vous trouverez des photos des modèles portés dans le magazine.

limpide6

limpide7

limpide8

Tissus Nani Iro : MissMatatabi


Ces deux modèles sont disponibles dans le magazine "Coudre c'est facile"
des Editions de saxe.
Numéro de Juillet /Août 2015

Belle couture !

abracadacraft



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'ai la même interrogation que Kayline. Je pense comprendre qu'il faut assembler le devant #1 et la doublure dos #2 et s'en servir pour le devant et la doublure devant mais j'aimerai bien une confirmation. Merci. Très joli travail comme toujours
Répondre
T
oh demain premiere heure je chope merci trop beau en plus par ce beau temps c est parfait
Répondre
K
Bonjour je suis en train de tester le modèle enfant mais je ne comprends pas pourquoi le devant haut sur le patron est court alors que sur la planche il est long??? Sur votre photo il n'y a pas de séparation entre haut et bas sur le devant pourtant. Y a t il une erreur ou il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?par ailleurs au niveau des plis dans le dos a quoi sert le coin qui remonte en pic? Merci d'avance
Répondre
T
Très élégantes, merci.
Répondre
D
oh que c'est joli!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité