Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
22 août 2014

Dans nos valises...



Pour tenir compagnie à Hannah lors de notre périple en Islande,
Antonella a bien voulu nous confectionner une de ses petites merveilles.


poupee1


La mini miss a donc voyagé avec nous au travers de tous ces paysages magnifiques. 

poupee2

Poupée et vêtements réalisés par Autour de Déa

poupee3

En robe Spontanée
Velours soyeux moutarde (T&N Fabrics)
Double Gaze Nani Iro (Bulle de Gum)

poupee4

Avec le poncho Follet
Double Gaze Nani Iro (Bulle de Gum)

poupee5

Ces photos on été réalisées sur une plage magnifique à l'ouest de l'Islande.
Budir (Péninsule de Snæfellsnes)

poupee6



poupee7

  
Merci Anto d’avoir pris le temps de nous confectionner cette adorable poupée.

Les vacances se terminent…
La rentrée approche…
A bientôt…





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de redecouvrir cette poupée faite avec toute mon amitié et ma passion dans ce decor de reve ♥♥♥ merci nadege
Répondre
L
Notre prochain périple sera aussi l'Islande ;-) Quelle belle poupée ! Bien habillée et j'adore les photos chevelure au vent.
Répondre
S
votre voyage a du être magnifique car les photos et la beauté de la poupée en témoigne
Répondre
D
Oh qu'elle est mignonne !!! Les couleurs sont toutes douces :)<br /> <br /> Et les photos.... Moi qui aime tant les jolies photos... Elles sont terribles ! <br /> <br /> Quant à l'Islande.... Veinarde !!
Répondre
J
Magnifiques photos! J'ai hâte aussi de voir la nouvelle collection! Une date de sortie?
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité