Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
4 septembre 2014

Cristalline comme une robe...

La collection touche à sa fin...
Voici l'avant dernier modèle.
J'ai hésité à sortir celui-ci car c'est encore une robe.
Mais après tout pourquoi la laisser dans un placard ? ;-)

Une robe confortable, qui tourne, pour l’hiver ou la mi-saison.

Cristalline
Robe
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans

cristalline

Cristalline a des empiècements arrondis sur les côtés pour un effet « gilet ».

cristalline2

Le dos est boutonné. Le bas du dos est froncé pour plus d’ampleur et un joli tombé.

cristalline3

Les manches sont longues et élastiquées aux poignets.
Les jeux de tissus sont nombreux et amusants avec ces découpes multiples.

cristalline4

 

cristalline5

 

cristalline7

 

cristalline9

cristalline10

 

cristalline11

 

cristalline12

 

cristalline13
Ces photos ont été prises aux abords de la route F26 en Islande


Cristalline est réalisée ici en 10 ans :
Kokka - Muddy works trèfles : Cousette
Flanelle écrue : L'ouvrage des dames
Casquette et bandeau : Modèle Velvet acorn réalisé par Isabelle
Chaussettes : L'archiduchesse
Poupée : Autour de Déa


Les modèles seront disponibles  en boutique dès demain...

 

 

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi j'ai déjà commandé ce patron (avec d'autres!!) et j'ai hâte de les recevoir!! Mais je me demande maintenant quelle est donc la marque de ces jolies bottes qui ont l'air d'aller avec tout? Merci pour tout !
Répondre
A
Je viens de fondre sur le manteau et là je craque sur cette jolie robe !! Ah quelle belle collection tu nous présentes là Nadège !!! Merci et Bravo ! Va falloir que je fasse mon choix maintenant ;-)
Répondre
A
Cette robe mériterait d être vue de tous au contraire elle est juste splendide et votre voyage un rêve <br /> <br /> Merci de l avoir partage
Répondre
B
Je les aime toutes !!! Et ma Lily adore les robes ... Ça tombe bien :-) Vivement demain !!!
Répondre
L
Oh, celle-ci aussi me plaît beaucoup, il aurait été trop dommage de ne pas la mettre dans la collection ! Et puis, les robes, ça plaît toujours aux petites (et aux grandes) filles, alors, pourquoi se priver !<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité