Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
15 octobre 2012

Salon Créations & Savoir Faire Paris

Edit du 23 Octobre :
Bravo aux deux gagnantes !
Sophie (message du 15/10/12 à 11H19)
Cyfil & 1 aiguille (message du 15/10/12 à 8H03)


HER Little World sera présent
au Salon Créations & savoir faire
 qui aura lieu au parc des Expositions,
porte de Versailles
 du 21 au 25 Novembre 2012
Stand C 52

Visuel-Creations-savoir-faire-2012_scalewidthdownonly_570

Une superbe occasion de se rencontrer
et de découvrir toutes sortes de merveilles
dans ce magnifique salon créatif !

Déjà en plein préparatifs !
Des nouveautés bien sûr !
Et pour mieux vous recevoir,
j'ai cette année "un petit soldat" de choix à mes côté...
Un énorme merci Peggy de venir me tenir compagnie !


A cette occasion,
2 invitations gratuites sont à gagner !
Un commentaire ici,
tirage au sort le 22 octobre.


Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut... J'ai raté ça... Dommage !<br /> <br /> Bravo pour Attentive, Nadège, elle est très belle.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> 16
Répondre
E
Félicitation aux gagnantes ! A très bientôt, je pense bien venir faire un tour !
Répondre
S
Je tente ma chance également, vue l'heure, je devrais être la dernière à participer, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas gagner
Répondre
R
Bonsoir, <br /> <br /> Je tente ma chance car, pour moi, cela serait une grande première !! Merci pour cette opportunité !!
Répondre
Z
Je tente ma chance également ! j'étais au salon l'an dernier, je vais réitérer cette année, avec une place gratuite, ca fait un peu plus d'argent à dépenser sur le salon ! ;)<br /> <br /> En tout cas merci pour ces places à gagner.<br /> <br /> Et bon courage pour les préparatifs.
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité