Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
11 mars 2012

Irréelle...

Après la version vitaminée d'Hannah,
Voici la mienne !
Je n'avais encore pas coupé dans mon Capel Moutarde...

Une Irréelle pour le jour
(Tirée du livre Création à coudre pour la nuit)

irréelle3b [HDTV (1080)]
Liberty Capel Moutarde
Ajout d'un passepoil écru.
L'empiècement a été augmenté de 3 cm
pour faire une patte de boutonnage.


irréelle3a [HDTV (1080)]
Jolis boutons Manucré@


irréelle3c [HDTV (1080)]
J'ai supprimé tous les volants

On ne remarque presque pas que
j'ai aussi coupé dans la chevelure d'Hannah...
10 cm de moins !


irréelle3d [HDTV (1080)]

J'en profite pour vous présenter
la meilleure amie d'Hannah : Pam !
Elle voulait absolument être sur les photos :-)

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette robe et idéale pour le printemps!
Répondre
I
Cette version est aussi très belle !
Répondre
C
une magnifique robe !!
Répondre
L
Parfaite ;)
Répondre
L
Superbe, quel beau Liberty.
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité