Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
2 janvier 2012

En route pour 2012...

Une nouvelle année est là...
Que de beaux souvenirs, que de jolies rencontres,
de celle qui vient de s'écouler...

2012...
Des projets...
Des idées...
Des rêves...

Tous mes meilleurs voeux à vous !
Que tous vos rêves se réalisent...

voeux-2012

Et puis parce que le nouvel an est aussi synonyme
de résolutions... de planifications...
Avez vous des idées ? des envies ?
Peut-être arriverais-je à prévoir quelques petites choses
en plus dans les mois qui arrivent... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne et heureuse année 2012 à vous, mon souhait : des patrons adultes<br /> <br /> merci pour toutes vos créations
Répondre
C
Quelle belle année à vos côtés en 2011. Je vous la souhaite aussi riche (voir plus) en 2012 !!!<br /> <br /> Pour les idées, je vous avais déjà parlé d'accessoires pour bébés (turbulette, etc...), d'autres patrons pour filles (pantalon, chemise à col) et bien sur, comme la plupart, des patrons pour les mamans ;-)<br /> <br /> Merci pour ce beau travail...
Répondre
C
meilleurs vœux à toi aussi!!<br /> <br /> moi aussi j'aimerais bien des patrons taille ado ma miss de 7 ans s'habille en 12 ans!!!
Répondre
3
Très belle année à toi aussi ainsi qu'à tes proches ! Qu'elle soit aussi fructueuse que la précédente, remplie de joie en famille et de projets réalisés!
Répondre
T
Très bonne nouvelle année, pour vous et votre famille, avec plein de nouveaux patrons pour nous tenter!! Alors oui des patrons ados et mamans, et des patrons poupées Chérie aussi : on finit les restes de tissu ainsi et mes filles adorent avoir leurs poupées en tenue assortie!
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité