Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
5 août 2011

3 Nouveautés !

Et voilà...
L'été est déjà bien entammé.
Il est presque temps de penser au retour des écoliers !

Une petite chemise pour nos petits hommes.
Un petit col, un effet de tissu pour pouvoir jouer selon les humeurs,
et la décliner sans fin.
De jolis petits plis aux manches.

Galante

Galante
Lin mélangé rayé beige et blanc (Ouvrages des Dames)
Lin blanc (Ouvrages des Dames)


Fidèle à mes goûts pour les effets de superposition...
Une petite robe pour faire son entrée en classe
en toute élégance.
Un col asymétrique, un effet tablier,
une jolie ouverture au dos, un discret petit volant.
Et pour plaire aux petites filles espiègles
qui ne veulent pas rester sages toute la journée,
elle tourne !

Appliquée

appliquee
Liberty Daisy Ann (Motifs personnel)
Gabardine Encre (France Duval-Stalla)


Et ma poupée ? me demande Hannah.
Elle aussi veut une nouvelle robe...
Appliquée rencontre donc Coquet
en format Little pour un petit
ensemble de toute beauté.
Je pense que de toutes les petites tenues de poupée,
c'est celle que je préfère !

Je vous présente donc Leika,
notre petite rouquine,
petite nouvelle chez nous, née des doigts de fée d'Antonella.

Appliquée et Coquet Little

appliquee_little3
Liberty Clemmie (Tissus en liberté)
Merveilleuse Leika (Autour de Déa)
Velours Chocolat de mon stock

3 nouveaux patrons qui j'espère vous plairont !
N'oubliez pas de venir poster vos réalisations,
bientôt 1 an pour HER Little World et plein de surprises !


Et puis n'oublions pas nos 2 gagnantes !
La main innocente de mon grand a parlé !
(les filles sont en vacances)

Bravo à MyriamD et mlaure ! 


 A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique!
Répondre
D
ouh là là que c'est joli !!!! félicitations aux gagnantes et à toi pour ces supers nouveaux modèles !
Répondre
C
encore de beaux modeles de proposés, et bravo aux gagnantes, les chanceuses!!!
Répondre
C
Bravo aux gagnantes..<br /> J'ai craqué moi aussi !
Répondre
V
Ces nouveaux modèles sont magnifiques !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité