Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
27 juin 2011

Vagabond et Coups de coeur

Impossible de partir en vacances sans avoir utilisé 
ce superbe coupon de France Duval-Stalla
Cette Batiste à motif Cerise est superbe, douce et légère...
Elle est accompagnée ici d'une Popeline Banane.

Alors voici un second Vagabond, car il en faut au moins deux dans la valise !



Bretelles croisées au dos pour changer.
Les liens sont juste racourcis, et munis d'une boutonnière,
des boutons sur le dos...
Un tutorial ici, pour finir l'extrémité des liens.



Mon Vagabond est sous ma machine et voilà que je découvre
de superbes petites choses sur un de mes blogs fétiches.
De jolies barrettes en Batiste Cerise...



Merci Anne-Claire pour ces jolies barrettes !

Et bien voilà, la valise est prête...
Bientôt les vacances avant de préparer la rentrée ;-)

N'oubliez pas de m'envoyer des photos de vos Vagabonds en vacances !

A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!
Répondre
P
Vu!!!! C'est trop booooooo! Bravoooooo!!!
Répondre
T
Très, très beau ! Le patron est à tomber !
Répondre
P
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai vu ta nouveauté chez créapassions!!!!!! roooo ça promet encore plein plein de projets et de merveilles à nous montrer ;-)
Répondre
C
Je suis partie trop tôt en vacances ! J'adore ce nouveau modèle alors ce n'est que partie remise !
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité