Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
1 septembre 2014

Curieuse comme une tunique...

Amusante se sentait seule, il lui fallait un peu de compagnie.
Voici une petite tunique avec une découpe particulière.
A porter avec un pantalon ou une jupe-culotte comme ici.

Curieuse
Tunique
2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans

curieuse

Elle est curieuse avec son empiècement découpé sur les côtés.
Des plis agrémentent le devant et montent jusqu’à l’encolure.

curieuse4

 

curieuse6



curieuse2

L’empiècement dos est boutonné.
Au bas du dos quelques plis donnent de l’ampleur au modèle.

curieuse3

Les bracelets de poignet sont originaux avec leur jolie découpe.

curieuse5


Elle est portée ici sur la jupe culotte Amusante.

curieuse10

 

curieuse7

La miss a vraiment adoré les grands espaces...Qu'il est parfois dur de rester en place ! :-)

curieuse9
Ces photos ont été prises aux abords de la route 209 en direction de Landmannalaugar en Islande


Curieuse est réalisée ici en :
Velours milleraies : T&N Fabrics
Double gaze Nani Iro : T&N Fabrics
Bonnet : Modèle Velvet acorn réalisé par Isabelle
Chaussettes : L'archiduchesse

Les modèles seront disponibles  en boutique 
dès la fin des présentations de la nouvelle collection. 

La suite demain...
J-4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour votre réponse c'est très gentil !! J'ai quand même réussi !!! Ouf ! Je vais aller le pas à pas sur facebook pour la prochaine fois 😉 !! Merci et bon week end ! Peggy
Répondre
L
Bonjour Nadège j'ai acheté le patron et il y a peu et j'ai vraiment beaucoup de difficultés pour réaliser le devant avec l'assemblage des deux pièces !! J'ai un gros décalage entre la ligne a et b comme si j'avais trop de marge sur la ligne b ( je ne sais pas si je suis claire ) je bute vraiment <br /> <br /> Merci beaucoup Peggy
Répondre
M
Bonjour Nadège<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben, Voilà! c'est fait je craque pour deux patrons de ta collection si magnifique, quel travail ! Tu as du y passer tout l'été... Félicitations à la créatrice pour tous ces modèles et toutes ces belles photos et je cours vite acheter mes deux patrons.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Agnès
Répondre
L
Je suis enchantée par la collection !!!
Répondre
3
Maman et filles sous le charme de la délicatesse de cette tunique! Que j'aime tous ces détails, ces poignets sont une merveille et je sens que les finitions seront parfaites, comme tous les modèles HLW
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité