Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
5 septembre 2017

Surprenante... Comme une Veste !

Aujourd'hui je vous présente la petite pièce indispensable
pour réchauffer les petites robes des journées fraîches !
Tour à tour veste ou petit gilet, ce modèle se porte facilement
et donne un petit style bohême à nos choupettes !

Surprenante
Veste
du 2 ans au 14 ans

0_photosurprenante1


0_photosurprenante2



0_photosurprenante3



0_photosurprenante4


Un des côtés est agrémenté d'une patte froncée.
Elle peut bien sûr être enlevée ou mise des deux côtés.

0_photosurprenante5

 

0_photosurprenante_paysage3



0_photosurprenante_paysage4

Surprenante est portée ici avec le modèle présenté hier Généreuse.

0_photosurprenante_paysage5



0_photosurprenante_paysage6


Surprenante est réalisée ici en 12 ans :
Lainage gris : Plaid trouvé chez zara
Liberty Adelajda

Surprenante habille également les minis miss !
ici en 2 ans dans des couleurs peps !

IMG_8719


IMG_8721


IMG_8726


IMG_8727


IMG_8728

Détails des finitions.

Surprenante est réalisée ici en 2 ans :
Lainage : grande Etole trouvée sur le marché
Flanelle Nani Iro : Miss Matatabi




0_photosurprenante_paysage2



Les modèles seront disponibles en boutique vendredi, à la fin des présentations !

Rendez-vous demain pour une autre nouveauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MAGNIFIQUE ! Je craque littéralement ! Et comme Lune Bleue, je pense que ma fille ne sera pas la seule à avoir ce joli modèle ;-)
Répondre
L
mais où vas tu chercher cette inspiration , ce renouvellement tout en concervant ton style ...bravo !
Répondre
N
Surprenante est sublime!!
Répondre
L
Ma grande rentre en 5e et aime moins ce style, mon plus petit préfère souvent sœur Alma ou les patrons japonais, même si la chemise de ton livre d'été est plébiscitée aussi... <br /> <br /> Mais, mais, mais, moi j'aime toujours autant et j'applaudis des deux mains ! <br /> <br /> J'attends vendredi, mais il n'est pas dit qu'entre Addict et cette Surprenante, il n'y ai pas du détournement sauvage... pour moi ! Mes presque 47 ans sont bien loin du 14 ans, et quelquesss modifs seront nécessaires, mais à voir, à voir... l'avantage d'être menue ;-)<br /> <br /> Merci de nous faire rêver, quoi qu'il en soit !
Répondre
3
La coupe, les tons (de la grande comme de la petite), les finitions... tout est magnifique!! J'ai hâte
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité