Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
4 juillet 2016

HER Little Dressing Vol. 2 ! Le Défi ! Les résultats !


Un énorme merci pour toutes vos participations !
Quel plaisir de voir toutes ces jolies réalisations !

Voici les 5 gagnantes : 

La première place qui recevra un petit cadeau surprise :

8310_1


Les quatres suivantes qui gagnent un patron gratuit !

8289_1

 

8352_1


8398_1


8461_1


J'envoie un petit mail aux gagnantes !

Encore bravo pour toute cette motivation !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour ce défi c'est toujours un plaisir de coudre vos patrons!
Répondre
P
chouette chouette chouette Merci d'avoir "sélectionné" ma participation. Je suis ravie<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
N
Merci Nadège, ce groupe est vraiment magnifique d'entrain et de motivation. Je suis trop heureuse d'avoir participé à ce défi et heureuse de faire partie des gagnantes. <br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité