Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HER Little World
Newsletter
5 mars 2016

Défi Her Little Dressing ! Les résultats !


Un énorme merci pour toutes vos participations !
Quel plaisir de voir toutes ces jolies réalisations !

Voici les 5 gagnantes :

La première place qui recevra un petit cadeau surprise :

7469_1


Les quatres suivantes qui gagnent un patron gratuit !

7560_1

 

7677_1

 

7575_1

7595_1



Encore bravo pour toute cette motivation !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis tellement heureuse et émue de voir ma demoiselle et son Ebouriffée panda parmi les gagnantes de ce si sympathique défi . Un immense MERCI !!!
Répondre
L
Sans ce défi je n aurai pas cousu autant pour ma fille ! Merci pour ce coup de motivation que tu nous a donné !
Répondre
B
Bravo Fanny et au deux autres ;)
Répondre
S
bravo aux participantes et aux gagnantes!!
Répondre
P
Bravo les gagnantes<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
HER Little World
Publicité
Publicité